JE DONNE MON AVIS!

Nom de l'entreprise:
  1. Quels types de contrats détenez-vous chez Caplaser ?
  1. Vous jugez notre accueil téléphonique (déclaration d’incident, questions variées, etc.)
Notre relation commerciale :

  1. Vous estimez que vos contacts avec votre commercial sont :
  1. Vous trouvez les conseils et analyses de votre commercial pertinents et en adéquation avec vos besoins :
  1. Concernant notre délai de remise des devis, vous considérez être :
  1. Vous estimez que l’accompagnement des assistantes commerciales est :
  1. Estimez-vous que les offres de produits et services de Caplaser sont innovantes et adaptées à vos besoins ?
Avant-vente et Coordination technique :

  1. Etes-vous satisfait de la pertinence des conseils apportés par nos avant-ventes sur vos projets ?
  1. Etes-vous satisfait de la prise en compte de vos attentes (délais, écoute, planification, coordination des tâches) par l’équipe d’encadrement technique ?

Votre relation avec le service technique :
Le support Technique (Hot Line et Télémaintenance)

  1. Vos demandes d’interventions techniques sont effectuées par quels moyens ?

  1. Utilisez-vous votre espace personnel EXTRANET vous permettant de déclarer un incident, suivre son traitement et consulter l’historique des interventions ?
  1. Si NON, pourquoi ?
  1. Vous jugez le délai de résolution de vos demandes par notre support technique :
Pour les clients ayant un contrat de maintenance infrastructure et hébergement (questions 14 et 15)

  1. Lorsque nos techniciens et conseillers interviennent sur site dans votre entreprise, veuillez noter votre niveau de satisfaction concernant leur comportement (courtoisie et ponctualité):
  1. Vous jugez le délai de résolution de vos incidents dans votre entreprise:
  1. Vous estimez que les explications des techniciens et les comptes rendus d’intervention en fin d’incidents (Hotline et sur site) sont :
Pour conclure :

  1. Quelle note de satisfaction globale accorderiez-vous à CAPLASER ?
  1. Recommanderiez-vous CAPLASER à votre réseau ?
  1. Pourquoi ne recommanderiez-vous pas ou plus CAPLASER ?
  1. Souhaitez-vous être recontacté par CAPLASER suite à cette enquête dans les 15 jours ?
  1. Souhaiteriez-vous recevoir par SMS des informations sur Caplaser : confirmation de rdv, promotions, etc. ?

  1. Suggestions et commentaires :

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